-
Quels sont les nouveaux NFT et les nouveaux Métavers en 2022 ?
2021 a été marquée par une explosion des fusions et des acquisitions dans le domaine de la technologie. Diverses tendances technologiques ont d’ailleu […]
-
Quelles sont les nouvelles cryptomonnaies et blockchains en 2022 ?
De nouvelles monnaies numériques voient le jour assez régulièrement. Les banques se sont d’ailleurs mises à émettre leur propre cryptodevise. Toutefoi […]
-
Social Selling : Bonnes pratiques & meilleurs outils
Qu’est-ce que le social selling ?
Bien que le terme puisse sembler assez simple, le social selling dans son ensemble peut être difficile à comprendre […] -
On parle de nos jeux vidéo
Un nouveau venu dans la famille des jeux vidéo
Depuis 2018, STUDIO 13 est présent dans l’univers des jeux vidéo 2D et 3D, la Réalité Augmentée et la […] -
Call to action : 6 manières de booster votre taux de conversion
Votre site ou votre blog attire de nombreux de visiteurs ? C’est un bon début mais il faut maintenant transformer ces visiteurs en clients. Pour cela, […]
-
Devenir influenceur : les 6 clés pour percer dans ce milieu
Instagram étant un réseau social très actif, les marques ont de plus en plus recours à un influenceur pour vendre leurs produits. Alors comment percer […]
-
Talkwalker Quick Search : l’outil idéal pour analyser vos données sur les médias sociaux
Quelle que soit votre stratégie marketing, l’analyse des données est fondamentale pour orienter vos actions futures. Pour cela, Talkwaker a lancé Quic […]
-
SEO : l’importance de la traduction dans le référencement
De nombreux sites d’entreprises sont disponibles dans plusieurs langues maintenant mais tous n’ont pas une traduction optimale. Une erreur qui peut av […]
-
Les 7 points essentiels à respecter pour obtenir un bon nom d’entreprise
Tu t’es enfin décidé à lancer ta propre entreprise mais tu lui cherches encore un nom qui accroche. Rassure-toi ! On est là et on te donne les 7 quali […]
-
Email transactionnel : le bon outil pour une communication directe
De plus en plus délaissé par les entreprises au profit des emails marketing, l’email transactionnel est pourtant un outil de communication directe app […]